Décrochez des commentaires toujours élogieux et positifs

Décrochez des commentaires toujours positifs

Lorsqu’un voyageur part de votre hébergement, vous attendez avec la boule au ventre s’il va laisser un commentaire ou non ? Si ce commentaire va être positif ou pas ?

Les commentaires sont ultra importants pour vous permettre de louer plus, vous devez donc absolument savoir comment les apprivoiser et obtenir des bons commentaires même quand les locataires ne sont pas pleinement satisfaits ou que votre logement est médiocre.

Vous allez apprendre les techniques pour quasiment supprimer la part d’aléatoire dans les commentaires pour avoir une e-réputation magnifique.

  • Savez vous que vous pouvez obtenir un super commentaire avant même l’arrivée de vos locataires ?

Vous aimeriez que les voyageurs vous regardent avec une petite lueur d’admiration lorsque vous les recevez à leur arrivée ? Lueur qui veut dire « quoi qu’il arrive je vais vous mettre un bon commentaire ? »

  • Les techniques pour vous assurer le coup, le service minimum, pendant la location : un guide d’accueil, des attentions quasi gratuites, facilitez la vie des gens, une FAQ…
  • Comment obtenir un commentaire après le départ des voyageurs, alors qu’ils n’avaient pas spécialement prévu de vous en laisser un ?
  • Comment pouvez-vous créer un lien de confiance réciproque et unique avec vos locataires ?
  • Comment vous pouvez éviter qu’un locataire mécontent ne vous laisse un commentaire sur un site important pour vous (Airbnb, Abritel, etc…) ?
  • Vous n’avez qu’à copier nos techniques « magiques » et très peu onéreuses pour glaner des retours positifs et faire revenir les voyageurs qui vont vous adorer

 

 

Satisfait ou remboursé à 110% !

Nous sommes tellement certains que nos techniques vont fonctionner pour vous que nous nous engageons :

Si vous démontrer que vous avez mise en œuvre tous nos conseils et qu’ils ne fonctionnent pas, que vous n’avez pas eu plus de commentaires positifs que l’année précédent votre achat de la formation, nous vous rembourseront à 110%, et ce pendant 365 jours !

Si nos conseils ne fonctionnent pas, nous sommes ruinés !