Tu n’en peux plus de te faire racketter par l’état ?
Et de devoir leur donner jusqu’à 80% du prix de tes efforts?
Tout ça pour essayer de combler leurs dettes ?
Voici comment légalement payer jusqu’à 0% d’impôts sur tes locations saisonnières grâce à un plan d’amélioration fiscale basique (pour pas dire simplet) qui tient sur une feuille A4
Si tu fais de la location saisonnière, tu le sais :
Les investisseurs immobiliers et les gestionnaires, ce sont eux qui trinquent. (Avec les entrepreneurs)
Ce sont eux, à qui on taxe le plus d’impôts.
Et si tu es en France c’est pire encore.
Car au niveau de la pression fiscale, il n’y a pas pire endroit sur Terre.
Et tu le sais :
La dette étant ce qu’elle est, ça ne peut pas s’arranger.
Si tu es comme je l’étais quand j’ai commencé la location saisonnière :
Tu n’en peux plus de devoir donner jusqu’à 80% de ce que tu touches. Juste pour que l’état puisse maintenir la tête hors de l’eau avec sa dette.
Si tu t’es lancé dans la location saisonnière à la base, c’est pour toi.
Pour avoir un complément de revenu. Pour te sentir plus serein à la fin du mois. Peut-être pour pouvoir t’affranchir de ton patron un jour.
Pas pour donner ton précieux argent durement gagné. Alors que tu pourrais l’injecter comme effet de levier pour tes investissements, ou pour ton patrimoine personnel.
Car tout ce que tu leur redonnes, c’est autant d’argent que tu aurais pu utiliser pour investir dans un nouveau bien, ou pour le mettre en bourse, pour assurer ta retraite ou l’avenir de tes enfants…
Du coup ?
Ce que tu perds chaque année en impôt, ça ne représente, en fait, qu’une petite partie de ce que tu perds vraiment.
Car tu ne comptes pas toutes les dividendes qu’auraient pu te donner sur le long terme cet argent que tu leur donnes.
Tu sais donc que tu dois te résoudre à payer ces sommes affolantes,
ou optimiser sérieusement ta fiscalité.
Et forcement, c’est une décision difficile.
Surtout si tu n’es pas trop du genre à aimer la paperasse, l’administratif et que ça a tendance à vite te casser les pieds et la tête.
Quand j’ai commencé la location saisonnière avec mon premier bien, on a retardé ce moment pendant presque 3 années avec ma femme, Gwen.
Aujourd’hui, on regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt.
Parce que tu peux vraiment économiser de grosse sommes
d’argent en faisant le nécessaire.
Le truc c’est…
Comment mettre tout ça en place, sans se perdre dans les méandres de la comptabilité et de la fiscalité ? Et surtout comment être sûre de ne pas faire d’erreur qui va te couter bien plus cher derrière ?
Du type, comme monter une Holding, alors que c’est un status qui ne te permet pas de faire de la location meublée, et donc te fait frôler l’illégalité si tu fais de la location saisonnière ?
Comment t’assurer des conseils qu’on te donne en étant sûre que ce ne sont pas seulement des boites d’optimisation fiscale qui essaie de te refourguer leur came ?
Ou des juriste, comptable, et fiscaliste qui voudraient te vendre leur service hors de prix en te disant que pour être imposé au réel, il te faut absolument un comptable ?
Mais ce n’est pas parce qu’ils te disent de faire telle ou telle chose, que c’est la meilleure option pour toi.
Tout ça dépend :
De ton type de bien
De ta localisation
Du niveau d’abattement que tu recherches
Du niveau de contraintes que tu es prêt à gérer
Ce qu’il te faut ?
C’est un plan global.
Ou tu as une vue d’ensemble sur le sujet, et peut donc prendre tes décisions selon ce qui est le mieux pour toi.
C’est pour ça que j’ai créé un nouveau programme qui te montre de A à Z comment faire tout ça :
IMPOTS KILLER
Ou comment payer jusqu’à 0% d’impôts sur tes locations saisonnières grâce à un plan d’amélioration fiscale qui tient sur une feuille A4.
Mes objectifs avec toi pour ce programme ?
C’est que tu puisses payer le moins d’impôts possibles (et même 0 si tu le souhaites), légalement.
Sans faire les mêmes erreurs que j’ai faites.
Sans devoir passer des jours et des jours à faire des recherches, à appeler des sociétés, des fiscalistes et des comptables de partout pour ne pas même pas savoir au bout du compte ce qui fonctionne vraiment et qui est légal.
Sans devoir investir plusieurs dizaines de milliers d’euros en conseils fiscalistes.
Tout ça pour te retrouver sous un régime fiscal qui ne marche même pas, voir qui te fait dépenser plus (Comme c’est le cas d’une holding)
C’est pour ça que je vais te partager tout ce que j’ai appris à la dure sur le sujet en plus de dix ans de location saisonnière en acquièrent et gérant plus de 28 biens, et conseillé plus de 6500 propriétaires sur le sujet.
On va parler comment faire de façon pratico-pratique.
Pour que tu repartes à la fin avec un plan sur-mesure pour ce que tu dois faire dans ton cas.
Tout ça ?
Pour que tu gagnes un temps fou, que tu saches exactement quoi faire, à qui t’adresser.
Pour des résultats rapides.
Et surtout t’éviter les mauvaises surprises où tu te retrouves coincé dans un régime qui te coute plus d’argent et 10 fois plus de maux de tête.
On va tout mettre sur la table, toi et moi, le temps d’une masterclass qui dure 1h30. Où je vais te dire exactement quoi faire étape par étape, pour que tu puisses venir avec le plan d’optimisation fiscal parfait pour toi.
Un plan avec toutes les pièces du puzzle, qui va tenir sur une feuille A4 et être super simple à mettre en place. Pour ne pas dire simplet.
Un plan qui fonctionne pour toi,
Au service de tes objectifs et ce que tu veux (et pas l’inverse)
A la fin, tout ce qu’il te restera à faire ?
Ce sera de mettre tout ça en place.
Et t’éviter la paperasse à rallonge qui donne mal au crâne rien que d’y penser.
Voici un aperçu de ce que tu vas retrouver dans Impot Killer :
- Tout ce que tu dois faire pour payer jusqu’à 0% d’impôts sur tes location saisonnières (Et dont les conseils sont bien différents des autres catégories d’optimisation fiscales)
- La solution toute simple pour déclarer au réel sans payer de comptable (c’est totalement légal mais personne n’y pense)
- La principale optimisation fiscale qui te permet de payer 10 fois moins d’impôts (Ce n’est pas un chiffre lambda, la différence est énorme pour un micro-détail).
- Pourquoi tu ne dois pas passer par des holdings pour ta structure juridique (c’est la pire erreur à faire quand tu commences)
- Les différents types de structure vers laquelle t’orienter selon où tu en es de ton parcours de propriétaire en location saisonnière
- Comment s’acquitter définitivement de la taxe de séjour
- La case à ne PAS oublier de cocher quand tu passes à la déclaration au réel (ça peut te ruiner).
- Comment obtenir toutes les informations légales dont tu as besoin, sans t’arracher les cheveux ni passer des heures à fouiller tout le web ou appeler des gens qui ne connaissent que leur côté de la médaille, et qui cherchent juste à absolument te vendre « leur » service, quitte à tout te promettre…
- Les différents types de montage fiscaux en détails, et comment les mettre en place le plus facilement possible (et trouver les meilleurs prestataires pour qu’ils s’en chargent pour toi)
- LMNP, LMP, SCi, SAS, SARL de famille ? La question la plus importante à te poser pour savoir lequel choisir selon ta situation et ne jamais le regretter après.
- Quel régime fiscal est vraiment le plus avantageux (C’est pas forcément ce que tu crois et as entendu de partout) : abattement meublé de tourisme à 71%, micro bic à 50% ou réel
- comment minorer ta taxe de séjour en remplissant juste un seul document.
- comment minorer l’imposition des bénéfices : La petite astuce trop souvent oubliée qui peut te faire économiser jusqu’à des centaines d’euros par ans.
- Les frais que tu peux vraiment déduire de tes charges (Ou comment faire passer légalement certains investissements intéressant pour des charges déductibles. Je suis prêt à parier qu’il y’a au moins 3 qui vont t’étonner)
- comment reporter tes déficits fiscaux indéfiniment
Et bien plus encore…
En une phrase tout ce que j’ai appris à force de faire les choses, de chercher des solutions pour mes 28 biens, de créer des dizaines de plans fiscaux et d’investir des milliers d’euros auprès de comptable et fiscaliste pour être conseillé au mieux et tout mettre en place pour moi…
… pour que tu puisses faire pareil, vite et efficacement, sans mauvaise surprise…
… sans faire les mêmes erreurs et y passer autant de temps que moi.
Tu t’en doutes :
Cette formation va te faire gagner un temps phénoménal.
Des heures et des heures et des heures de recherche.
De questionnements.
De prise de tête.
Et une fois en place, ton plan va te faire économiser tout ce que tu dois racker
aujourd’hui en impôts, mais va aussi te permettre d’investir dans un nouveau bien avec ces sommes économiser…