POUR LA DEUXIÈME FOIS SEULEMENT DANS L’HISTOIRE D’ELDORADO-IMMOBILIER, J’ANNONCE :




LA RÉOUVERTURE DU 

PACK
CONCIERGERIE MASTER  

Comment vous créer un empire immobilier (et aller jusqu’à 200 biens ou plus) sans aucuns prêts.

Le must : c’est sans aucun risque.

Si vous lisez cette page, je suis prêt à parier ma dernière bouteille de Coca Zéro que vous avez un peu tout vu dans l’immobilier :

  • La location longue durée,
  • La rénovation en tout genre, acheter au prix inférieur et revendre au maximum.
  • La loi énergétique.
  • La revente.
  • La loi Pinel.
  • La location courte durée (sans blague).

Et j’en passe…

Le problème avec ces méthodes ?

Aucune, à vrai dire, elles fonctionnent toutes très bien et vous pouvez faire de coquettes sommes en prenant le jeu sérieusement.

Mais elles nécessitent toutes de faire un emprunt.

Et dernièrement, avec les taux d’intérêts avoisinants les 5%, on ne peut plus dire que ça vaille vraiment le coup.

On a beau vous dire tout ce que vous voulez au sujet de “Tant Mieux, les intérêts sont élevés, ça va laisser la place pour les vrais investisseurs qui vont rafler les vrais deals”, la vérité c’est que c’est bien plus difficile qu’avant.

L’immobilier n’est pas en danger, et ne le sera jamais vraiment, mais il est juste devenu plus difficile d’y faire de grosses plus-values. 

Entre Airbnb qui est devenue la nouvelle Ruée vers l’or et s’est gorgé de propriétaires (qui la plupart du temps ne maitrise pas les codes de la plateforme) faisant passer la compétition à un autre niveau et les prix qui ont flambé sur l’immobilier.

Comme dirait mon grand-père : ce n’est plus ce que c’était.

Est-ce que ça veut dire que vous devez vous tenir à l’écart de l’immobilier ? 

Non.

Il faut juste redéfinir votre stratégie, et envisager les choses d’une façon différente.

Et en ce moment, le momentum est parfait : 

  • Avec la hausse des taux d’intérêts, les gens empruntent moins, ce qui fait que beaucoup de propriétaires vont se retrouver avec un bien sur les bras qu’ils ne veulent pas brader aux premiers offrant (Alors qu’ils doivent payer pendant ce temps-là des impôts dessus à perte). Et ne savent donc pas quoi faire avec leur appartement .
  • De l’autre côté et comme je te le mentionnais plus haut, Airbnb est devenue la nouvelle Ruée vers l’or. Le nombre de personnes mettant leur bien en location courte durée à augmenter de 19% rien qu’en 2023, et ce n’est pas près de redescendre. Ce qui donne plus de compétition et forcément des prix tirés vers le bas. 


Et encore, je ne vous mentionne pas les propriétaires qui m’envoient régulièrement des messages me disant qu’ils ne veulent plus s’occuper de la gestion de leur location. 

Ce qui veut dire que vous avez littéralement un boulevard devant vous pour créer une conciergerie et aider ces propriétaires qui galèrent.

En quoi ça consiste exactement :

C’est très simple, vous allez repérer des appartements intéressants qui sont déjà proposés à la location, puis aller voir le propriétaire pour leur proposer de prendre en main la gestion de leur bien, comme si c’étaient les vôtres. .

Ensuite, c’est à vous de louer ces appartements plus chers en appliquant tous les principes que je vais vous montrer.


Le gros avantage de cette méthode est double : 

  • D’un côté, si vous débutez tout juste, ça vous permet non seulement de comprendre comment fonctionne la location courte durée sans prendre de gros risques (si quelque chose tourne mal, vous avez juste à rompre le bail et c’est fini, vous n’en parlez plus) mais aussi d’être payé en le faisant (via les plus-values que vous générez en louant plus et plus cher).

    Ainsi, quand les taux d’intérêts commenceront à redescendre, vous aurez une grosse longueur d’avance pour acheter vos propres appartements et atteindre de grosses rentabilités comparées à vos compétiteurs qui “se lancent tout juste parce qu’on leur a dit que c’était une nouvelle opportunité”.
  • De l’autre, si vous êtes déjà un vétéran de la location courte durée, ça vous permet de dépasser votre plafond d’emprunt.  


Le seul plafond de ce business model ?

Il n’y en a pas. Contrairement à quand vous faites des emprunts où vous atteignez rapidement un plafond de verre.

Là, rien ne vous empêche d’avoir 10, 20, voire même 200 biens à votre actif d’ici à quelques années.

Comme c’est le cas de Liza qui est passé de 0 à la gestion de 500 biens au Canada. (Sachant qu’un seul bien lui rapport près de 50 000 euros sur toute sa durée de vie, je vous laisse faire le calcul) 

Évidemment, je ne vous garantis pas ce genre de résultats hors norme, mais c’est pour vous montrer que tout est possible et que monter rapidement à 10 voir 20 biens en gestion est totalement accessible.




Comme c’est le cas des nombreuses personnes qui ont rejoint Conciergerie Master la première fois :

Sophie, fondatrice d’une conciergerie dans la région parisienne :

“J’ai créé ma conciergerie Airbnb par ce que j’ai franchi le pas grâce à Conciergerie Master. En seulement 3 mois, j’ai commencé avec deux biens d’amis et ensuite et j’ai pu augmenter mon portefeuille de propriétés de 30%. L’expertise de Eldorado Immo est super utile.


Marc, gestionnaire expérimenté d’une conciergerie dans le 69 depuis 3 ans :

J’étais sceptique au début, mais Conciergerie Master a transformé ma gestion et mon approche de l’acquisition de nouveaux biens à gérer. Je m’y prenais en fait super mal car je ne comprenais pas bien ce que les propriétaires attendaient et j’avais plein de refus. En 6 mois, mes revenus ont augmenté de 45%. Je recommande même au plus aguerris.


Jean, débutant :

“J’ai longtemps rêvé de gérer plein d’appartements, et donc d’avoi conciergerie « Airbnb », mais je ne savais pas par où commencer. Conciergerie Master m’a guidé à travers chaque étape du processus (et surtout les réponses du service client aussi). J’ai maintenant une conciergerie rentable et je suis en train de signer pour mon 7ème bien à gérer.”



Et je vous montre le plan en détail pour y arriver dans :

LE PACK
CONCIERGERIE MASTER  

Comment vous créer un empire immobilier (et aller jusqu’à 200 biens ou plus) sans aucun prêts.


CONCIERGERIE MASTER EST UN PACK DE TROIS FORMATIONS BEST-SELLER VENDUES SÉPARÉMENT EN TEMPS NORMAL : 


SOUS-LOCATION :
DÉNICHEZ LES MEILLEURS BIENS SUR LE MARCHE ET RENTREZ DANS LA TÊTE DES PROPRIÉTAIRES POUR QU’ILS VOUS SUPPLIENT DE GÉRER LEUR BIEN.
Vendu normalement à 997 euros (Plus disponible sur le site)

La seule difficulté pour ouvrir une conciergerie : 

Réussir à persuader les propriétaires de vous confier leur bien pour votre projet.

C’est la partie la plus difficile (mais pas impossible)

Car dernièrement, encore plus qu’à l’accoutumée, les propriétaires peuvent se montrer frileux, très frileux de mettre leur bien en location saisonnière.

Et quand vous voyez tout ce qui se passe sur le marché et dans la presse, on ne peut pas leur en vouloir : C’est comme si tout était fait pour décourager les gens de louer leur appartement.

Pourquoi vous loueraient-ils leur bien ?

L’autre difficulté : C’est que les conciergeries commencent à devenir monnaie courante et qu’un propriétaire est régulièrement contacté pour cette raison. 

Pourquoi vous laisserez-t-il la gestion de son bien à vous plutôt qu’un autre ? 

C’est là qu’entre en jeu la négociation.

Et dans la vie tout peut être négocié. (Surtout quand il y a de l’argent en jeu)

Si vous savez comment les approcher, vous montrer digne de confiance, et les convaincre, vous pouvez facilement vous retrouver avec plusieurs biens à votre actif et faire de grosses plus-values en gérant tout pour eux.

Et cela ne vous prendra que quelques heures par semaine.

Ensuite c’est un cycle vertueux qui se met en place :

Plus vous avez de biens, plus ça va être simple pour vous de convaincre des propriétaires, de savoir quoi regarder en détail, et de comprendre rapidement comment louer un appartement.

C’est comme avoir des intérêts composés en bourse.

Avec les intérêts que vous avez des autres appartements, vous pouvez facilement les réinvestir pour sous-louer d’autres appartements et ainsi de suite.

Dans ce programme, je vous donne point par point les étapes de ce que vous devez faire pour repérer les biens intéressants (et sur lesquels vous allez pouvoir prendre une marge intéressante) et les techniques les plus avancées pour persuader un propriétaire de vous faire confiance. 


FAITES EXPLOSER VOTRE RENTABILITÉ GRACE A LA LOCATION COURTE DURÉE
Vendu normalement 1044 euros 

Retrouvez un (gros) extrait du programme Club VIP où je partage tout ce que vous devez savoir pour faire de la location courte durée et avoir une rentabilité maximale. Que ce soit au niveau des prix, de votre positionnement, des plateformes de réservation. Je vous explique tout. 



ANNONCE EN OR :
FAITES UNE RAZIA SUR LES PLATEFORMES DE RÉSERVATION ET DOUBLER (AU MINIMUM) VOTRE TAUX DE RÉSERVATION
Vendu normalement 397 euros

Le nerf de la guerre en location saisonnière ?

L’annonce. 

(Bien évidemment, je pars du principe que vous avez un bien qui respecte ce que je vous enseigne dans Location Saisonnière inclut dans le pack Conciergerie Master) 

L’annonce c’est le marketing de votre location, 

Et comme dira tout spécialiste en marketing : Vous avez beau avoir le meilleur produit au monde, si vous ne savez pas donner envie de l’acheter, vous n’en vendrez pas. 

Votre annonce, c’est ce qui va donner envie aux gens de découvrir votre location, puis de voir en quoi ce que vous proposez justifie le prix que vous demandez. 

Une personne va en moyenne consulter 6 annonces avant de faire son choix. Pourquoi devrait-elle vous choisir ? Comment faire la différence parmi les centaines de bien proposés avec les mêmes critères que vous et dans les mêmes tranches de prix ? 

C’est ce que je vous montre en détail dans Annonce en Or. 

Combien peut vous rapporter une conciergerie :


Julie, débutante dans la conciergerie :

Je ne savais pas par où commencer et je remettais en fait au lendemain tout ce qui était important. Conciergerie Master m’a guidée pas à pas et m’a aidée à lancer ma conciergerie en moins d’un mois à partir des idées que j’avais. La formation et les échanges avec Pierre ont été décisifs pour me lancer.


Laura, concierge Airbnb de propriétés de Luxe :

“L’expertise dans la formation m’a a permis d’augmenter mes réservations de 50%. J’avais pris la formation à la base pour convaincre les propriétaires, mais le module sur l’optimisation de la rentabilité a été le plus utile pour moi. Je suis très satisfaite des échanges avec Pierre de eldorado immobilier .”


Isabelle, Gérante Expérimentée :

“Comme ma conciergerie prenait de l’ampleur je ne pouvais plus faire dans l’amateur et j’avais besoin d’une aide fiable pour prendre du recul et Conciergerie Master a dépassé mes attentes, Pierre m’a même rédigé un contrat sur mesure pour un propriétaire un peu “spécial”. Mes propriétés sont maintenant gérées de manière professionnelle et mes revenus ont augmenté, c’est top”


Caroline, canadienne qui gère une conciergerie en Provence :

“En tant qu’étrangère, j’avais du mal à gérer mes propriétés en France. Conciergerie Master a été une véritable bouée de sauvetage. Leurs conseils sont exceptionnels et j’ai tourné cet inconvénient initial en atout.“


David, gérant d’une conciergerie de résidences secondaires dans le Lubéron :

“J’avais du mal à rentabiliser les résidences secondaires que j’avais en gestion car les propriétaires sont très gourmandes. Avec la formation et l’accompagnement, j’ai pu augmenter mes revenus de 35% environ. Je recommande.“

Thomas, gestionnaire de Conciergerie Airbnb :

“Grâce à Conciergerie Master, j’ai pu acquérir de nouvelles compétences en marketing et de gagner du temps. J’ai eu un déclic, mes revenus ont augmenté de 60% en un an.”


Alexandre, gérant de plusieurs biens :

“J’ai plusieurs propriétés en location et la gestion était devenue un casse-tête. Conciergerie Master m’a appris à optimisé et automatiser. Je suis plus tranquille et je gagne plus »



VOICI UNE PARTIE DE CE QUE L’ON VA VOIR ENSEMBLE PENDANT LES PROCHAINS MODULES :

  • Les 3 phrases à dire à un propriétaire RÉTICENT qui vous a dit non pour le faire changer d’avis instantanément.
  • Le blueprint complet pour approcher un propriétaire alors qu’il ne vous connaît pas et n’a sûrement pas envie de vous parler.
  • La méthode que le FBI utilise pour profiler des mercenaires et autres criminels et que vous pouvez utiliser pour savoir quoi dire et comment le dire à un propriétaire réticent (Totalement légal).
  • Comment analyser un bien et éviter de vous retrouver avec un taudis camouflé ?
  • Les meilleurs endroits où chercher un appartement avec du potentiel (Indice : Ce n’est SURTOUT PAS vers les universités, ni dans le centre-ville).
  • Que faire si un propriétaire vous demande si vous avez déjà des biens en gestion ? (et que vous n’en avez pas encore) Je vous dis tout dans le module 1.
  • Le système pour repérer un bien en location qui n’est pas sur Internet (Spoiler alert : Ce n’est pas en regardant dans les agences immobilières, ni avec des panneaux “À louer” accrochés au balcon).
  • Les 2 choses à changer dans un appartement pour lui faire prendre une plus-value immédiate.
  • Il y a UNE chose que vous devez vérifier avant de prendre une photo (Je vois constamment cette erreur sur les annonces et ça meurtrit votre taux de réservation. Juste en changeant ce petit détail sur un des investisseurs que j’ai accompagnés récemment et on est passé de 40% de taux d’occupation à 80% PAR MOIS).
  • Comment estimer combien vont vous coûter des travaux avant même de mettre un pied dans l’appartement.
  • Tout le système en détail pour trouver le plus rapidement possible vos premiers biens à gérer puis tous les autres.
  • Rénovation efficace pour 3 fois rien : Les astuces simples pour avoir une rénovation digne de si vous aviez fait appel à un designer d’intérieur (sans le prix).
  • La meilleure technique (partagée par un investisseur très discret) pour savoir exactement à l’avance si un appartement va pouvoir se louer bien au-dessus de la valeur du marché.
  • Des locations “best-sellers” à tous les coups : Cette manière de présenter son bien n’a rien à voir avec les méthodes traditionnelles qu’utilisent tous les autres propriétaires pour avoir des réservations : C’est beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace.
  • Les petits détails (presque imperceptibles) à glisser dans votre annonce qui vont augmenter la valeur de votre bien et vous placer quasi instantanément comme The Place To Be.

UN Contrat Expert en béton pour Signer les Propriétaires

Arrêtons, nous un peu sur ce point :
J’étais sceptique lorsque j’ai commencé à voir la sous-location professionnelle se développer en France.

L’aspect juridique me paraissait fragile. Et j’avais raison !

J’ai donc demandé à des avocats spécialisés de travailler sur une nouvelle génération de contrats : des contrats permettant à un gestionnaire de conciergerie de louer l’appartement pour le compte de particuliers.

je ne vous donne pas les montants que j’ai dépensé… c’est indécent…

Mais pour vous donner un aperçu, vous pouvez naviguer sur le web pour acheter un de ces contrats.

Rien que pour obtenir le contrat type, il vous en coûterait au minimum de 1 500 € à 2 500 €.

Avec la nouvelle stratégie pour créer votre conciergerie et la développer, ce contrat est inclus et à votre libre disposition.

Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez.

Ainsi, même si le juridique vous rebute ou vous déplaît, ce n’est absolument pas un obstacle pour votre conciergerie. Vous n’avez qu’à copier.



1997 euros. 

OU 12×166 euros

Entièrement déductible de vos revenus locatifs



Ce sont toutes trois des formations qui ont été vendues séparément et au prix qui est indiqué. Ce n’est pas la valeur théorique en mode “ça vaut ça parce que ça rend bien”. 

Si vous prenniez ces trois formations séparément (et vous pouvez aller voir sur chacune des pages de présentation des différentes formations) vous en auriez pour le prix de 2438 euros. 

Mais exceptionnellement, j’offre ces formations sous le format d’un pack que vous pouvez retrouver à 1997 euros.



MAIS CE N’EST PAS FINI, SI VOUS REJOIGNEZ LE PACK CONCIERGERIE MASTER, VOUS BÉNÉFICIEZ DE 3 BONUS SUPPLÉMENTAIRES :



Bonus 1 : Mon Expert Comptable personnel à votre disposition

Pour vous aider à profiter pleinement de cette nouvelle opportunité qui s’offre à vous, je veux vraiment vous offrir le meilleur.

Je sais que les aspects juridiques peuvent être un frein et que vous aurez plein de questions pour la création ou le développement de votre conciergerie.

C’est pour cela que dès que vous aurez rejoint la nouvelle stratégie Conciergerie Master :

  • vous aurez à disposition gratuitement un entretien avec mon expert comptable personnel lorsque vous serez sur le point de conclure votre premier bail,
  • et un autre entretien gratuit lorsque vous passez à la vitesse supérieure avec un second bail,

Un consulting poussé avec un expert comptable sénior, directeur d’un des plus gros cabinets comptables de France, c’est plus de1 000 €. Dans le cadre de la Stratégie Conciergerie Master, je vous l’offre.


Bonus 2 : Amélioration des annonces et fixation de prix compétitifs

Une fois que la méthode issue de la stratégie Conciergerie Master vous aura permis 

  • de trouver les biens immobiliers que vous allez sous louer
  • de convaincre les propriétaires de vous confier la gestion de votre bien

Il vous faut bien sûr avoir le taux de remplissage le plus élevé possible.

Non seulement vous avez accès au cœur de mes stratégies que j’ai réunies dans une formation complète pour une annonce en Or mais vous pouvez aussi m’envoyer votre annonce une fois celle-ci rédigée pour que je l’améliore. 

Normalement je facture 600 € quand une personne vient me voir pour ce genre de service. 


Bonus 3 : Comment créer un site pour gérer vos réservations immobilières?

Je met à votre disposition, un module de formation complète sur ce que vous devez savoir pour créer vous-même votre site internet dédié à la gestion de vos locations. 


Garantie Satisfait ou Remboursé à 110%
pendant 365 jours

C’est simple, nous savons que nos stratégies fonctionnent et qu’elles sont les plus puissantes sur le marché.

Si vous les mettez toutes en oeuvre et qu’elles ne fonctionnement pas pour vous, nous vous remboursons sur simple mail, et même nous vous donnons de l’argent avec cette formule à 110%.

Et vous n’avez aucune pression de timing puisque vous avez 365 jours pour vous faire une idée, en allant à votre rythme.

Paiement 100% sécurisé / Certifié SSL

N’hésitez pas à me contacter

je vous aide en cas de difficulté :

eldorado_immobilier@yahoo.fr



« Tout simplement incroyable ! J’ai appris toutes les astuces et les meilleures pratiques pour gérer avec gérer plus de biens immobiliers en location courte durée. Je me suis développé de façon exponentielle et je n’aurais jamais pu le faire aussi bien et vite sans Eldorado Immo. Je recommande !”

Sarah T.

“J’ai maximisé mes revenus. Je suis désormais en mesure de gérer efficacement toutes mes sous-locations sans aucune difficulté. Merci à l’équipe pour leur professionnalisme ! (et réactivité)” 

Philippe D.

“Je cherchais depuis longtemps à devenir indépendant financièrement sans avoir à investir dans l’achat d’appartements car j’étais bien sur limité par ma capacité d’emprunt.

Grâce à Conciergerie Master, j’ai appris toutes les techniques et astuces nécessaires pour me développer et gérer les biens des autres tout en empochant les bénéfices…. La formation est complète, facile à suivre et j’ai eu une réponse rapide à toutes mes questions.

Sandrine L

“Grâce à Eldorado Immo et à Pierre, j’ai réussi à multiplier mes revenus par 2 en louant mes biens immobiliers en courte durée. Je recommande cette formation à tous les propriétaires qui cherchent à maximiser leurs revenus !”.

Therry F

Bonjour Pierre, depuis que je vous ai rencontré sur internet, je me réveille en pensant à tout ce que j’ai pu louper, je mange en lisant vos articles et je m’endors en regardant vos visioconférences. Rien que le titre de votre site: « les propriétaires qui se bougent» m’interpelle déjà énormément! J’ai plein d’idées maintenant !

Hélène V.

Merci !

Je vous ai contactée en panique car pour la première année je n’avais pas rempli le calendrier pour louer ma résidence principale en location saisonnière. Et cela à un moment où  la concurrence s’est accrue,  avec des prix qui ont fondu ! Panique à bord pas de location pour l’été ! J’ai suivi vos conseils à la lettre .Résultat : J’ai rempli tout mon calendrier de l’été en une journée !

Donc merci beaucoup pour vos précieux conseils

Dominique B.

c’est trop marrant la formation avec vous, Pierre, j’adore vos commentaires et votre pédagogie !!!

Christine A.

Bonjour Saint Pierre (faut bien ça!),

Lorsque j’ai découvert le vrai immobilier (pas les programmes qui te mettent un boulet à la patte), je suis devenu cultivateur…Cultivateur d’appartements gratuits, un légume savoureux totalement inconnu des épargnants. Je suis devenu un SDF (sans difficultés financières). Il est clair que le statut fiscal choisi est crucial. La notion fiscale est au violon ce que la sardine est à l’huile.

Merci Pierre pour ton travail, c’est du lourd.

Fabrice G.

Notre rencontre sur Nice a été tout bonnement extraordinaire J’ai énormément appris sur l’automatisation et je gagne un temps fou grâce à vous. Mon site internet m’apporte de nouveaux clients, je dois en refuser tous les jours!

Patricia D. (Superhost sur 20 appartements !!)

Bonjour, juste pour vous dire que depuis qu’on a mis l’annonce en ligne, à savoir mercredi dernier, on a déjà eu 184 visites ! Et nous avons une réservation de 34 jours. J’ai plein d’idées maintenant !J’ai plein d’idées maintenant ! Merci encore !

Gaëlle L.

Je viens de finit de regarder la dernière vidéo et je me suis régalé. Vous m’avez convaincu de passer à l’action, votre formation m’a aidé. Merci pour ce que vous donnez

Pascal B.

Pierre a indéniablement développé les multiples compétences nécessaires au métier de la location saisonnière. Aucun doute qu’il soit passionné par cette activité. La formation qu’il propose est en retour de sa passion et de ses compétences, complète, efficace et passionnante.

Gerald S. 

J’ai suivi avec assiduité la formation que vous délivrez : elle est didactique et passionnante organisée avec une chronologie intéressante. Grâce  à vous j’ai cranté dans le domaine de la location saisonnière et j’avoue être tentée d’investir dans un bien en location courte durée pour une clientèle captive que j’ai identifiée sur montpellier.

Géraldine B.

Je me régale dans cette formation et il me tarde de finir le relooking de mon site internet, mes annonces et tout le reste

Nathalie B.

Merci je ne me lasse pas de lire et de relire vos infos et astuces!

Fabienne B.

D’après moi c’est le seul endroit qui parle concrètement de notre activité. Je reste toujours admiratif sur la quantité de travail que tu fourni

Anthony K. 

Je vous en ai beaucoup voulu pour les efforts que vous m’avez fait faire pour créer le site internet de mes gîtes. Mais quel résultat! Je ne loue presque presque plus qu’en direct!

Michel B.

J’ai rencontré Pierre à un forum immobilier. Son approche m’a tout de suite parlé. C’est tout simplement le meilleur et sa formation fonctionne remarquablement

Guillaume L.

Très agréable d’avoir un maximum d’informations. Certains articles sont vraiment novateurs et nous apprennent la réalité liée à la location meublée et/ou saisonnière. Une belle trouvaille

Stephane P.  

Bonjour Pierre

J’ai vraiment eu l’intuition que je devais vous faire confiance car j’ai toujours pensé qu’il y avait tout de  même d’autres  ” mecs bien ” dans la vie que moi. Je vous ai rejoint avec succès ! A l’origine de cette décision que nous avons prise de faire quelque chose d’intéressant de nos vies.

Très cordialement

– Dominique D.  





Si vous avez une question auxquelles je n’ai pas déjà répondu dans cette page, vous pouvez me l’envoyer à l’adresse suivante :

eldorado_immobilier@yahoo.fr. Je vous répondrai d’ici 24h maximum. 



Paiement 100% sécurisé / Certifié SSL




Règlement 100% sécurisé avec Payfacile

en 1 fois (prioritaire)


Règlement 100% sécurisé avec Payfacile

  en 12 mensualités



moyen de paiement sans carte de credit

Règlement Paypal en une fois

(traitement prioritaire)


Règlement Paypal en 12 mensualités 


4.7/5 - (204 votes)