Club VIP : FAQ réponse à toutes vos questions

Hello !

 

 

Avec le lancement du club VIP de la location saisonnière, dont vous trouverez le programme ici, nous avons reçu de nombreuses questions et c’est bien légitime

 

Donc avant la clôture définitive des inscriptions dimanche 23 avril minuit, prenez connaissance des FAQ, les questions qui nous ont été le plus fréquemment posées et surtout… vous allez voir les réponses ….

 

Cela devrait vous être utile !

 

 

Recevez 3 guides GRATUITS !

- Les 12 secrets des propriétaires qui louent à 110%

​- Le guide complet pour investir dans la location courte durée

- 12 nouvelles astuces de pros​ pour une pluie de réservations!

 

 

 club VIP location saisonniere

 

 

 

Vincent

Bonjour !
Dans une logique d’automatisation de ce qui peut l »être, abordez-vous de manière pratique l’élaboration
– du « tunnel » de réservation,
– De la contractualisation dématérialisée de la location,
– du « tunnel » de communication avec le prestataire qui gère l’entre-deux location ?
Bien à vous

 

 

P&G

Hello

Le sujet de l’automatisation est très important et vaste.
Cela peut être tabou pour certains propriétaires mais il faut bien avoir en tête qu’il ne s’agit pas du tout de supprimer la relation avec les voyageurs mais bien de vous permettte de dégager le temps nécessaire pour vous concentrer sur des tâches les plus importantes et stratégiques… et le bichonnage des locataires en fait bien entendu partie.

Concrètement, pour les points que que évoquez le tunnel de réservation est bien entendu détaillé. Il s’agit d’une succession de mails concrets et précis qui partent vers le locataire potentiel et qui l’incitent fortement à réserver chez vous, de manière subtile et tes efficace. De meme via le site internet que vous allez créer, les différentes pages sont organisées pour attirer le visiteur vers la page de vente des réservations, naturellement mais sûrement 🙂

Pour la contractualisation dematerialisee des solutions souples et simples existent , elles seront détaillées.
Si vous voulez aller jusque là, il y a meme des start up qui proposent des signatures électroniques certifiées accessibles à tous.

Pour le tunnel de vente entre deux locations je ne suis pas certain de saisir parfaitement votre demande.
Pouvez vous reformuler votre attente ?

À bientôt

 

 

Vincent

Merci pour vos précisions. L’automatisation est surtout un moyen de se dégager du temps pour les choses importantes ! La contractualisation électronique me paraît être indispensable pour une remise de clé via une boîte à code ou autre système du genre non ?
Pour la dernière partie de ma question, je parlais de la relation avec le prestataire (partage du calendrier de réservation, check-list des points à vérifier entre 2 locations, procédures de nettoyage et de rangement,…)

 

 

P&G

 

Pour l’automatisation vous avez bien résumé l’intérêt

Pour votre dernière question, un pretataire est loin d’être indispensable mais en effet si vous optez pour le fait d’en prendre un vous pouvez partager facilement vos informations
Pour le ménage, il y a meme des applications spécifiques ou la personne a juste à cocher une liste comme ca vous êtes sur que c’est fait et elle n’oublie rien.
Elle peut aussi prendre des photos pour prendre la caution le cas échéant

 club VIP location saisonniere

Sandrine

Impatiente de découvrir vos nouveaux articles et ouvrages 🙂
bien cordialement

 

P&G

Merci beaucoup Sandrine, cela fait vraiment plaisir de vous entendre

Vous pouvez finaliser votre inscription au club VIP ici (avant dimanche !)
https://eldorado-immobilier.com/club-vip-location-saisonniere-contenu-complet-modalites-dinscription/

 

 

 

 

 

Jérôme

 

bonjour pierre,

notre propre site, est difficile à mettre en place par nous même, cela demande d’y passer énormément de temps,

le prix pour accéder au club VIP ne sera pas à la baisse d’ici dimanche

merci

 

P&G

Pour un site vitrine comme celui-ci (qui sert de support à la formation)
Il vous faudrait seulement cinq à six heures pour le créer.
En effet, avec la formation vous n’avez qu’à regarder par dessus mon épaule pour copier et faire la même chose.
Si vous partez du principe d’y consacrer une heure par jour, par exemple au lieu de regarder une partie du film du soir, c’est réglé en une semaine seulement !
Concernant le prix, je comprend bien entendu que ce soit une somme qui n’est pas neutre.
Toutefois, l’étalement des paiements, et le retour sur investissement (vous doublez vos demandes de réservations !), sont intéressants.
À partir de dimanche, les adhésions seront closes et il ne vous sera plus possible de rejoindre le groupe de propriétaires qui va apprendre nos techniques.
Je ne sais pas du tout si nous recouvrirons dans 6 mois ou 1 an les adhésions mais en tous cas ce sera à un prix plus élevé.
En effet, la formation sera enrichie elfe toutes les contributions des autres adhérents, des nouveaux articles que nous aurons intégré suite à nos tests de 2017 sur nos appartements, ainsi que des nouveaux modules que nous aurons crée entre temps.
Pour ce lancement, nous avons voulu vraiment créer un tarif à un prix plancher, pour vous aider, pas pour être rentable.
Le club VIP n’est pas une coquille vide comme tant d’autres formations sur internet, c’est du concret, du dense, du motivant, du foisonnant.

Vous avez encore quelques heures pour rejoindre le train en marche ! (http://www.eldorado- immobilier.com)

Dans tous les cas, nous restons à votre disposition et nous ne vous en voudrons pas du tout!
Mais ce serait dommage je pense de passer à côté de cette opportunité, de cet investissement, car vous êtes motivé, vous allez de l’avant et vous êtes positif. 
Vous avez toutes les cartes en main pour réussir!
A très vite
Pierre
Jérôme

Bonjour Pierre,

oui, oui, je sais que je peux vous faire confiance à toi et ta compagne,

au sujet de la formation, je me doute que c’est du concret,du dense, que c’est ce que vous pratiquer vous même tous les jours, et surtout pas de bling bling avec vous, pas de gros lancements, etc…

une fois que l’on adhère au club, as t’on accès par la suite aux articles et autres

conseils, astuces, aux nouvelles choses que vous aurez apporter, ou pas?

du coup, je voulais vous demander, vous avez votre propre site appart hotel montelimar.com, utiliser vous quand même les autres sites AIRBNB, BOOKING…

je sais plus si vous m’avez déjà répondu, mais comment les gens viennent réservés directement sur appart hotel montelimar.com et pas sur AIRBNB qui figure en général en premier dans google.fr si on recherche location appart hotel montelimar,

et également, je voulais vous demander, à Niort ma ville ou j’ai investit, j’ai déjà 2 ou 3 personnes qui ont leur propre site d’appart hôtel et souvent vous utilisez le même nom de domaine à savoir appart hotel montelimar.com, appart hotel niort.com, d’ou ma question, à déjà été utilisé appart hotel niort.com

mon appart hotel niort.com, alors finalement je me demande quel nom, je vais pouvoir donner à mon site,

merci pierre de bien vouloir répondre à ses dernières interrogations avant dimanche, car après je n’aurais plus accès au club VIP,

Bonne journée à vous deux

P&G
Je vois que vous vous posez beaucoup de questions.., et bien bravo c’est très positif !
C’est en vous remettant en cause et en doutant que vous progresserez le plus vite, que ce soit pour la location saisonnière ou le reste !
Le fait d’avoir un site internet réponds à de nombreux objectifs pour louer plus. Déjà en terme de crédibilité pour les locataires potentiels cela chàge beaucoup de choses, en positif.
Rien que de mettre un lien vers votre site depuis votre annonce bon coin par exemple, va faire augmenter vos réservations car les gens vont s’intéresser à votre appart, vont le mémoriser et avoir accès à beaucoup plus d’informations.
Nous avions détaillé les internets d’un site internet ici

 

Ensuite le référencement est tout un art. Vous ne pouvez pas lutter contre airbnb et les gros autres. En tous cas pas frontalement car ils paient pour leur référencement.
Par contre, vous pouvez etre en tres bonne position sur les motifs clefs que les gens recherchent pour louer dans votre région.
Dans le module sur la création du site internet il y a les techniques qui vont vous permettre de trouver les bons mots clefs adaptés à votre région (Niort en l’occurrence) et à votre bien.
Et aussi une technique que personne n’explique vraiment sur le web mais qui est extrêmement efficace pour etre bien référence. Cette technique c’est la création de liens. Mais la façon de faire n’est connue que par les sites qui ont un trafic intéressant et ils n’ont pas envie de communiquer dessus, et surtout sur ses résultats réels. Je vous rassure c’est 100% approuvé par Google et ça me restera car c’est vraiment dans leur philosophie: c’est avoir des liens qui pointent vers votre site sans que votre site ne pointe vers l’autre site. Cela montre que des gens trouvent votre site intéressant, et donc Google aussi!
Mais comment faire ? Nous vous expliquons notre technique infaillible dans la formation
La formation et son module sur les mots clefs, Cela vous permettra de trouver aussi un nom de domaine efficace.
D’ailleurs ce que vous trouvez de négatif, je le trouve extrêmement positif. Vous me dites qu’il y a 2 ou 3 sites internet existants qui pourraient être vos concurrents… c’est très peu! Donc tres bien pour vous.
Appart hôtel n’est pas forcément le nom de domaine qui va être le plus efficace dans votre secteur. Nous vous expliquons dans la formation comment trouver le meilleur nom de domaine.
Mais même si, imaginons que appart hôtel soit le meilleur choix possible. Il existe plein de variations pour créer votre nom de domaine! Tout attaché, avec un nom de gîte derrière, avec des extensions différentes, etc…
Ne vous en faites pas par rapport à cela, nous saurons être créatifs avec vous pour ce nom de domaine.
Mais vous avez raison d’insister c’est essentiel pour un site internet.
Concernant le contenu de la formation, vous avez raison de poser la question sur son évolution!
OUI les nouveaux articles, nouvelles formations, etc… que nous élaborerons pendant la durée de votre adhésion vous seront accessibles gratuitement

C’est toute la philosophie du club VIP mais probablement que nous n’avons pas encore trop mis cela en avant. Merci de nous donner l’occasion  de le faire 🙂

Cela répond à vos questions ?
Je vous attend dans le club VIP avec hâte pot pouvoir vous aider à progresser de manière exponentielle !

 club VIP location saisonniere

 

 

 

 

Pierre (un autre !)
Bonjour à tous les deux,
Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre blog et de vos articles tous plus enrichissants les uns que les autres.
Je me permets de vous écrire suite au lancement de votre club VIP accompagné de sa formation dédiée à la location saisonnière.
Personnellement, ça y’est je me lance dans le grand bain de l’investissement immobilier. Cela fait quelques mois que j’y pense et j’ai trouvé une bonne affaire sur Grenoble ( ma ville natale et ville que je connais bien).
Le compromis a été signé, j’attend l’accord de prêt qui devrait intervenir sous peu.
Il s’agit d’un T3 de 48m² au 4ème étage d’une résidence des années 80 , sans ascenseur.
Souhaitant dégager des revenus immobiliers et afin de pouvoir procéder à d’autres acquisitions et ne pas me retrouver bloquer par les banques, je souhaitais mettre mon appartement en colocation (après l’avoir entièrement rénové et aménagé au gout du jour)
Je me disais que la location saisonnière ne pourrait pas fonctionné car pas forcément situé dans l’hyper centre, avec une façade extérieur quelconque. Par ailleurs ma femme n’était pas trop rassuré de ne pas avoir de loyer fixe qui tombe à l’avance surtout qu’il s’agit de notre 1er investissement, pas envie de se planter.
Cependant, en lisant le programme de votre formation je me dis que j’ai peut être une carte à jouer!
Mes freins aujourd’hui:
– J’habite à coté de Lyon et l’appartement se situe à Grenoble, ce qui signifie pas d’accueil physique (ce à quoi les visiteurs sont très attachés quand je lis les commentaires sur airbnb), j’ai peur que la boite à clés fasse vraiment trop impersonnel et avoir ainsi des commentaires négatifs
– 4 ème étage sans ascenseur: si grosses valises, enfants en bas âges,  aïe aïe aïe
– la gestion du linge, des états des lieux, etc. sachant que je ne suis pas sur place. Je sais que l’on peut déléguer encore faut il trouver les bonnes personnes…
– l’ameublement. Je comptais l’aménager et le meubler en fonction d’une colocation de 2 personnes mais si je décide de passer à la location saisonnière j’imagine que cela est différent. (taille des lits, partir sur un canapé convertible a la place d’un canapé traditionnel dans le salon afin de gagner en nombre de couchages, etc.)
J’ai envie de franchir le pas et d’adhérer à votre club car je trouve que les modules, le coaching, le guidage pas à pas que vous proposez est tip top!
Mais mettre 87€ par mois alors que mon appartement ne se prêterait pas à la location saisonnière c’est délicat.
Comment pourrais je procéder afin de ne pas tromper de voie? Mettre des annonces fictives sur leboncoin? Demander à des agences immobilières?
Je suis un peu perdu…
Merci de votre aide en tout franchise afin de m’éclairer à ce sujet, si vous le souhaitez je peux vous envoyer des photos de l’appartement afin que vous puissiez me donner un 1er avis.
Je sais que le marché grenoblois est propice à la location saisonnière, que ce soit pour le tourisme ou l’activité professionnelle. Le potentiel est là surtout quand je vois les offres de qualité moyenne proposées sur le marché.
La motivation est là, ça c’est clair mais le doute est la crainte de se planter de mode de location sont également présentes.
En tout cas, vraiment désolé pour ce gros pavé, mais j’avais besoin de vous faire part de mon sentiment avant de potentiellement adhérer à votre club.
Bien cordialement
P&G
Vous avez un beau projet et vous avez fait le plus dur : vous lancer !!
Votre principe d’investissement est le bon.
Vous avez envie d’aller de l’avant, et c’est super ! bravo
Sur le mode de location de votre bien, je vous conseille de bien regarder l’aspect fiscal et bénéfice après impôt.
En effet, après abattement, si vous louez en nu comme la plupart des colocations, vous allez payer en impôt, après abattement : votre tranche marginale d’imposition + les prélèvements sociaux
Concrètement, pour prendre un exemple simple, si vous avez 1000€ de loyers par mois (deux loyers de 500€) et une tranche marginale d’imposition à 14%
Cela vous fait 12 000 € de revenus par an. Après abattement de 30%, il vous reste 8 400€ imposables à un taux de (14 + 15.5 = 29.5%), soit presque 2500€ qui s’évaporent en impôt
Avec la location saisonnière vous pouvez avoir un abattement de 71% ou surtout déclarer au réel en prenant en compte l’amortissement de votre bien, ce qui va réduire votre impôt à 0€ ou presque
Juste un exemple : j’ai un ami, il habite en Thaïlande et loue ses différents biens en saisonnier sans jamais aller sur place
Ses commentaires sont excellents, de même que sa rentabilité 🙂
Pour trouver une personne qui gère votre bien au quotidien, je vois à priori deux possibilités :
– louer comme en colocation, une partie avec une personne à l’année qui s’occupe de l’autre partie, louée en saisonnier
cette option a l’avantage d’être rassurante car si vous n’arrivez pas à louer en saisonnier, vous demanderez à votre locataire à l’année de trouver un autre locataire à l’année et le tour est joué
– trouver une personne de confiance que vous rémunérez pour gérer tout le bien (c’est simple avec des sites comme jemepropose par exemple). C’est ce que nous faisons avec notre maison à Avignon, à 100km de notre domicile.
Je comprend tout à fait que le fait de ne pas avoir de revenus réguliers soit un facteur anxiogène.
Nous aussi, nous sommes d’un profil “investisseur prudent” et cela nous faisait peur ua départ de louer en saisonnier… mais maintenant cela nous fait plus peur de louer à l’année
En louant en saisonnier, les gens restent trop peu de temps pour dégrader votre bien… tandis qu’un locataire à l’année, c’est différent
Par ailleurs, faites un petit calcul
Encore une fois, je prend un exemple simple pour illustrer
si vous attendez un loyer de 1000€/mois avec deux colocataires
imaginez que vous louez 49€/nuit chaque chambre, ce qui fait 98€/nuit
Vous n’avez qu’à louer 10 nuits par mois pour obtenir le loyer que vous attendez de vos colocataires, soit un taux de remplissage de 33% seulement
Avec la formation/coaching du club VIP, vous avez l’assurance d’obtenir des demandes de réservations pour remplir à 70%
C’est l’engagement que nous prenons si vous appliquez tous nos conseils, sinon nous vous remboursons plus que le montant de la formation (110%)…
Vous ne prenez aucun risque !
Qu’en pensez vous ?
Je reste à votre disposition
Pierre
Pierre

Bonjour,

Tout d’abord, un grand merci pour votre réponse précise. Vous avez répondu à une grande partie de mes interrogations.

Pouvez vous simplement me confirmer que la location saisonnière requiert néanmoins une grande disponibilité notamment si le voyageur me pose une question qui n’apparaît pas dans la description de mon bien?

En lisant certains articles, plusieurs hôtes évoquent l’idée que si nous ne répondons pas aux voyageurs dans les 5-10 minutes, on risque de perdre le client qui va réserver ailleurs.

Cela pourrait me poser problème car je ne peux pas me permettre d’envoyer un mail ou un sms si un voyageur me contacte sur mon lieu de travail (hormis en temps de pause, ou entre midi et deux…)

J’ai vu dans bio que vous et votre épouse étaient cadres dans une grande entreprise, cela ne posait pas de soucis en terme de réactivité si vous ne répondiez pas immédiatement?

Bien cordialement,

 

 

P&G

 

Bonjour Pierre-Nicolas,


La réactivité est certes importante mais il est tout à fait exagéré de parler de minutes 🙂
Si vous répondez à une demande de réservation dans les 12h, vous êtes deja au-dessus de la moyenne des autres propriétaires!
Si vous pouvez passer des coups de fils entre midi et deux c’est déjà bien suffisant.
Par ailleurs les locataires sont comme vous, ils ont un travail. La majorité des appels et des demandes reçues le sont donc en dehors des horaires classiques !
Vous pouvez par ailleurs vous passer complètement de valider les réservations si vous passez par les systèmes de réservation instantanée des grandes plateformes et si vous avez un terminal de paiement intégré à votre site web. C’est très facile à faire.
Pour la réponse aux demandes des clients c’est le même principe.
Par ailleurs vu que vous allez probablement vous appuyer sur une personne de confiance qui habite sur place ou à proximité il pourra s’occuper des demandes “urgentes”
Simplement pour illustrer, mettez vous à la place de mon ami en Thaïlande dont je vous ai mis un lien vers les annonces. Avec le décalage horaire, il ne risque pas de répondre dans les 5 minutes 😉
Qu’en pensez vous ?
Très bonne journée
Pierre

 club VIP location saisonniere

François
merci pierre,

tout est clair dans tes réponses, je suis convaincu de votre réussite avec vos outils, donc de la mienne,

utilise tu quand même AIRBNB et le bon coin et comme tu le dit le bon coin

n’accepte pas les liens vers des sites internet

P&G
🙂
il faut connaître quelques astuces pour contourner filtres des grands sites 🙂
pour le bon coin, une adresse web type www(point)appart-hotel-motelimar(point)com… passe comme une lettre à la poste
oui, j’utilise airbnb, ce serait dommage de s’en priver… mais je ne l’utilises que pour boucher les trous, et selon mes propres conditions, pas celles qu’ils veulent imposer !
A très vite dans le club VIP !
Pierre

 club VIP location saisonniere

Anthony

Bonjour,

je suis intéressé par votre club des propriétaires qui se bougent .

a t’on accès à tous les modules dès le départ ?

sous quel format se trouve les modules (pdf )?

car je ne me vois pas payer 87 euros /mois pour un seul contenu.

à bientôt .

P&G

Bonjour Anthony

Merci beaucoup pour votre intérêt
Avec la formation, les coachings, les documents et le groupe Facebook du club privé vous allez pouvoir doubler vos demandes de réservation.
Cela va vous demander de mettre en place des techniques nouvelles, poussées.
Si vous avez accès à tout le contenu de la formation dès lundi prochain, vous serez heureux sur le moment, mais vous allez vous trouver submergé par la somme de travail à mener… et vous aurez beaucoup de mal à mettre quoi que ce soit en place 🙂
La méthode par module vous permettre de mettre en place la formation au fur et à mesure des modules, en échangeant avec nous et les autres membres lors des coachings communs.
Dire que nous allons vous permettre de doubler vos demandes de réservation en calquant des doigts et du jour au lendemain serait beaucoup plus vendeur mais inefficace pour vous. Et nous voulons vous rendre service et pas vous vendre du rêve:)
C’est la philosophie que nous essayons de proposer dans la formation. C’est un peu contre intuitif car de nos jours tout le monde veut tout tout de suite … mais c’est beaucoup plus efficace pour vous !
Par ailleurs l’abonnement mensuel correspond à une nuit de votre location dont vous l’amortirez facilement. D’autant plus que bien évidement les premiers modules sont les plus efficaces sur le court terme et vous permettent d’avoir plus de réservations tout de suite.
Les suivants vous assurent de perdurer efficacement dans la durée dans un secteur toujours plus concurrentiel.
J’insiste sur le fait que nous proposons une garantie satisfait ou remboursé à 110%.
Vous ne prenez donc absolument aucun risque.
Juste du positif !!
Le contenu est à la fois sous forme de videos et d’articles.
Les coachings commun sont en live
a très vite

Pierre

 

 

 

 

 

Mai

Bonjour,

Vos mails sont trés alléchants mais je n’y trouve pas le tarif des formations et surtout du Club VIP …

Merci

Mai

 

 

P&G

 

Merci pour votre retour !
Je pense effectivement que le contenu du club VIP, à la fois au niveau formations mais aussi coaching vous sera très utile
De plus, vous ne prenez aucun risque car si nos techniques ne marchent pas pour vous permettre d’avoir deux fois plus de demandes de réservation que l’année dernière, nous vous remboursons à 110%
Pour un investissement équivalent à seulement 1 ou 2 nuitées par mois…
Il n’y a que nous qui prenons des risques !
Voici les liens :
Je reste à votre entière disposition,
Pierre

Jean-Michel

Bonjour Pierre et Gween ,

Je loue deux biens en location courte durée. Je voudrais m’affranchir d’Airbnb et éventuellement Booking, avoir mon propre site.

je vous suis depuis un moment et suis intéressé par votre club privé vip.
Pourriez-vous me réserver une place S.V.P ?

D’autres part pourriez-vous m’indiquez S.V.P. , comment vous faites pour la synchronisation des calendriers Ical.


Voila comment je fais pour ma part
J’utilise pour ma part Google Agenda pour centraliser les réservations et j’aimerai bien tout y mettre.

Actuellement je récupère les résa AirBnb et Booking via la fonction Google agenda “Autre agenda” et “Ajout par URL”.
Ainsi j’ai bien les résa qui s’affichent dans Google Agenga.
Je voudrais maintenant  que cela bloque les autres calendriers des autres plateformes.
Pour ce faire je suis actuellement obligé d’une étape manuelle. Je voudrais pouvoir automatiser cette dernière étape.

Merci d’avance pour votre réponse

Bonne continuations, à vous
P&G
Bonjour Jean-Michel,
 
Merci pour votre retour sympathique 🙂
 
ok pour vous bloquer une place dans le club VIP
Pour le calendrier, vous avez à priori saisi le principe général
après cela dépend aussi des sites avec lesquels vous voulez synchroniser
certains sont compatibles entre eux, d’autres non
Du coup, nous faisons comme vous pour centraliser toutes les réservations sur google agenda
puis nous synchronisons google agenda avec les sites qui l’acceptent (airbnb par exemple)
et nous synchronisons les sites qui n’acceptent pas google agenda avec airbnb (booking par exemple)
Cela vous éclaire-t-il ?

Sinon, je vous expliquerai dans le détail par la suite
Jean Michel
Bonsoir Pierre & Gween

merci pour votre réponse rapide et sympathique !

ui je fais aussi comme vous indiquez pour maj  les autres plateformes :  google agenda se synchonise vers airbnb et  airbnb se synchronise vers  booking.  Entièrement d’accord . Cela fait comme même des délais qui peuvent être de 24h.Ce qui me gène le plus c’est pour récupérer les résa d’airbnb et booking , je suis obligé d’une opération manuelle copie d’agenda.

Est-ce le cas pour vous aussi ou bien avez vous réussi à automatiser cela ?

Avez-vous essayer des channel manager ?

Merci d’avance de vos réponses.
C’est sympa de pouvoir échanger.

J’espère que je ne vous prend pas trop de votre temps .

Bien cordialement
P&G
Hello,
A votre disposition 🙂
Pour booking, je prend le lien ical qu’ils proposent et je l’importe dans airbnb et vice versa
ensuite comme airbnb se synchronise avec google calendar tout ce petit monde se débrouille tout seul !
 
A priori les synchronisations se font plutôt toutes les heures ou deux heures
si vous avez une annulation de dernière minute, vous pouvez bloquer booking en quelques instants avec l’application pulse, ça peut rassurer dans certains cas
 
pour les channel managers, je connais bien les gens de xotelia et booking sync, et j’avais même envisagé d’en créer un avec mon frère informaticien… avant de découvrir que ça existait déjà !
mais vu que les celendriers des différents sites se synchronisent maintenant bien entre eux, je ne vois plus trop l’intéret de payer pour cela…

Bonne soirée

 club VIP location saisonniere

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 Commentaires

  1. Bonjour
    Je découvre votre offre à l’instant, ainsi que votre blog. Je suis stupéfaite par la qualité de vos articles et informations. J’adore votre état d’esprit !
    J’ai actuellement un appartement meublé, que j’ai commencé à louer à l’année (par manque de temps pour gérer une location saisonnière).
    Mon locataire vient de donner congé. J’y vois l’occasion de repenser “location saisonnière”. Est-il possible de passer d’une location en meublé “classique” à la location saisonnière, notamment d’un point de vue fiscal ?
    J’ai tout à construire, en peu de temps si je ne veux pas avoir de vacance locative. Le club VIP donne-t-il accès aux formations que vous proposez déjà ? J’avoue ne pas avoir encore regardé votre présentation du club…mais je me sens déjà très intéressée.
    Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *