Eldorado Box 3D (+ Bonus) : l’Aménagement Parfait Pour Votre Location

Vous vous dites qu’il est souvent difficile de s’y retrouver dans la foule d’informations à votre disposition sur Eldorado Immobilier, et savoir pas où commencer pour :

  • aménager votre location
  • trouver les bons systèmes d’automatisation
  • accéder aux documents juridiques utiles

De mon côté, comme vous pouvez le constater chaque semaine au sein du Cercle Privé, je teste sans cesse de nouvelles stratégies immobilières et je sélectionne les plus efficaces et innovantes pour vous aider.

En parallèle, vous avez compris qu’avoir un site internet pour votre location saisonnière est juste indispensable, non seulement pour louer en direct, mais aussi pour affirmer votre location en tant que marque que les voyageurs vont reconnaître et recommander.



De ces constats est née une idée : la Eldorado Box 3D (et réalité virtuelle RV)



Qu’est-ce que la Eldorado Box 3D ? Il s’agit d’une visite virtuelle gratuite de véritables appartements ou maisons loués en courte durée, avec une foule de conseils interactifs pour vous aider à aménager et gérer la location saisonnière idéale pour vous et les voyageurs qui séjournez dans vos logements.



C’est mille fois plus amusant et interactif que de galérer à trouver des infos dans les barres de recherche, vous allez passer un bon moment !

Et … psssitt… : j’ai caché un bous dans chacune des deux simulations ci-dessous. Si vous le trouvez, cliquez dessus et accédez à des stratégies complètement inédites, qui vont vous démarquer à coup sûr de la concurrence !


Eldorado Box 3D dans une maison louée en courte durée à Saint Foy les Lyon (69) :

Eldorado Box 3D dans l’appartement de Gérald à Metz, membre du Club VIP (coucou Gérald :))



Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchez ?

Pas de soucis, ça va le faire quand même !

Voici la méthode la plus rapide et efficace qui soit.

3 étapes, 2 secondes :

  1. Allez dans google
  2. Tapez « eldorado immobilier + votre question
  3. Et voilà !

Et si vous n’avez toujours pas la réponse ? peu probable !

Laissez un commentaire ci-dessous, et je vous réponds très vite




A quoi sert la réalité virtuelle et la 3D en immobilier ?

Voici une réponse courte aux questions que vous vous posez probablement, puis vous pouvez lire jusqu’à la fin pour découvrir ce que vous devez vraiment savoir des implications pour votre investissement locatif de la modélisation 3D et de la réalité virtuelle :


Quel est l’objectif principal de la réalité virtuelle ? La technologie de la réalité virtuelle est utilisée pour créer des expériences immersives qui peuvent aider à éduquer et même à divertir les consommateurs. En dehors de son utilisation populaire dans les jeux, la réalité virtuelle est appliquée dans une variété de secteurs, tels que la médecine, l’architecture, l’armée et autres.


Qu’est-ce qu’un modèle 3d pour l’immobilier ? Grâce aux progrès de la technologie, vous pouvez désormais offrir aux futurs propriétaires et locataires des visites virtuelles guidées à travers un modèle 3D détaillé du bien immobilier. Bien que cela puisse paraître complexe, les modèles 3D ne sont en fait qu’une représentation mathématique du logement pour lui donner un aspect tridimensionnel.


Combien coûtent les modèles 3d ? Le taux horaire d’un concepteurs 3D se situe entre 25 et 55 euros, bien que les taux puissent être plus élevés pour les concepteurs plus qualifiés et plus expérimentés. La complexité de votre modèle 3D aura une incidence sur le coût, tout comme l’expérience, la formation du concepteur. La plupart des projets de conception en 3D prennent au moins une demi-journée.


Combien coûte une simulation 3D ou 360 degrés pour une maison ?Les projets de grande envergure ou complexes peuvent se chiffrer en milliers d’euros. Des frais sont ensuite ajoutés s’il y a plusieurs révisions ou si des rendus en 3D sont nécessaires. Le coût élevé est un inconvénient évident, mais il faut aussi tenir compte du facteur temps – l’entreprise peut avoir besoin de plusieurs semaines pour livrer les simulations.


Comment la réalité virtuelle RV change l’immobilier ? La technologie de réalité virtuelle est un excellent moyen pour les agents immobiliers de commercialiser des propriétés mises en scène avec très peu d’investissement. La RV vous permet de créer de superbes visites immobilières en 3D et de mettre en scène des propriétés afin que vos clients puissent les visiter. Très utile pour un site web de location saisonnière.


Qu’est-ce que la réalité virtuelle dans l’immobilier ? La réalité virtuelle permet aux sociétés immobilières de commercialiser le projet fini avant même l’achèvement de la construction. Cette technologie permet aux agents de montrer à la fois l’intérieur et l’extérieur des propriétés qui ne sont pas encore construites et permet également aux acheteurs de découvrir un espace dans le confort de leur maison.


Qui fait des visites virtuelles pour l’immobilier ? Matterport permet de créer très facilement des visites virtuelles 3D pour l’immobilier. De nombreux agents choisissent d’acheter un pack d’hébergement Pro2 Camera et Cloud et de faire eux-mêmes la capture 3D, ou de partager la caméra entre les agents de leur agence.


Comment fonctionne l’immobilier virtuel ? Investir dans l’immobilier virtuel signifie utiliser un logiciel d’investissement immobilier pour effectuer des recherches et des analyses sur les biens immobiliers et, en fin de compte, acheter des biens d’investissement. Il s’agit essentiellement d’un investissement immobilier à distance, une alternative à l’approche traditionnelle où l’on se rendrait physiquement à des expositions.


Les visites virtuelles aident-elles à vendre ou louer des biens immobiliers ? Non seulement l’ajout de visites virtuelles permet une visite plus qualifiée de ses propriétés, mais ces visites augmentent également la probabilité d’une vente plus rapide, en raison de l’intérêt accru des acheteurs.


Combien coûtent une visite virtuelle pour un studio ? c’est le coût moyen de votre annonce immobilière pour recevoir soit une visite virtuelle, soit une photographie immobilière, soit une photographie aérienne immobilière.


Comment filmer et créer une visite virtuelle d’un logement ?


Quel est le meilleur logiciel de visite virtuelle ? Top 10 des meilleurs logiciels de visites virtuelles et 360° pour l’immobilier cette année

  • Kuula.
  • 3DVista Virtual Tour Pro.
  • Matterport.
  • CloudPano.
  • Pano2VR.
  • My360.
  • Panoskin.
  • Immoviewer.

Comment la réalité virtuelle est-elle créée ? La réalité virtuelle (RV) utilise la technologie informatique pour créer des expériences virtuelles interactives visualisées par un casque. Les utilisateurs sont placés « à l’intérieur » d’un monde simulé, ce qui peut donner une plus grande sensation d’immersion que celle ressentie sur un écran plat « traditionnel ».


Quelle est la différence entre RV 3D et RV 360° (réalité virtuelle) ? Des casques spéciaux peuvent être utilisés pour visionner les vidéos à 360 degrés. Les casques ne peuvent pas fonctionner seuls et nécessitent l’installation d’un téléphone portable à l’intérieur. La RV à 360 degrés est réservée au plaisir des yeux et à l’audition des oreilles, ce qui signifie que vous ne pouvez pas interagir avec l’environnement. En revanche, la RV 3D est créée ou produite numériquement.


Voici l’interview de WebMy3D, concepteur technique de la Eldorado Box 3D :

Réalité virtuelle dans l’immobilier : utilité

De plus en plus de capitaux sont investis dans la technologie de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, car cette technologie peut avoir un impact important sur le secteur de l’immobilier.

Les visites virtuelles et les technologies de mise en scène virtuelle ont la capacité de profiter à la fois aux acheteurs potentiels et aux promoteurs.

C’est pourquoi les acteurs du secteur immobilier qui souhaitent garder une longueur d’avance devraient envisager de déployer une expérience de réalité virtuelle.

Comment la réalité virtuelle est utilisée dans le secteur de l’immobilier

WebMy3D – Une startup pour louer plus votre location courte durée
Les outils de réalité virtuelle apparaissent tout juste comme un outil de communication et de marketing efficace pour le secteur de l’immobilier

La réalité virtuelle (RV) implique une expérience d’immersion complète qui exclut le reste du monde physique.

Les casques de RV sont un exemple de technologie de réalité virtuelle. En utilisant un casque, les utilisateurs bloquent le monde extérieur de leur expérience.

La RV permet aux acheteurs ou locataires potentiels de faire une visite virtuelle de la propriété, ce qui permet aux acheteurs d’économiser du temps et des frais de déplacement.

La technologie de la RV permet également une mise en scène virtuelle. En d’autres termes, grâce à la technologie de la réalité virtuelle, les agents immobiliers peuvent montrer aux acheteurs potentiels un espace entièrement meublé, même si cet espace est vide dans la vie réelle.

La réalité augmentée (RA) ajoute des éléments numériques à un appareil, tel qu’un smartphone ou un iPad. La technologie de la RA modifie l’immobilier car elle permet aux acheteurs potentiels de découvrir un espace, même si cet espace n’est pas encore construit.

Pour les sociétés immobilières, les visites virtuelles permettent aux agents immobiliers de commercialiser les biens avec très peu d’investissement.

La réalité virtuelle permet également aux sociétés immobilières de commercialiser le projet fini avant l’achèvement de la construction.

Cette technologie permet aux agents de montrer à la fois l’intérieur et l’extérieur des propriétés qui ne sont pas encore construites et permet également aux acheteurs de découvrir un espace dans le confort de leur maison.

Le principal avantage de la technologie de la réalité virtuelle dans le secteur immobilier est qu’elle permet de gagner du temps, tant pour l’acheteur que pour le vendeur.

En outre, la technologie de la RV est très pratique pour l’utilisateur final.

Bien que la technologie puisse s’avérer lourde à utiliser pour les acheteurs plus âgés, la plupart des jeunes acheteurs sur le marché immobilier sont déjà habitués à faire des affaires en ligne, ce qui signifie que les propriétés équipées de visites virtuelles seront mieux positionnées au sein de ce groupe démographique.

En outre, la technologie de la réalité virtuelle offre un champ d’action beaucoup plus large aux agents immobiliers.

L’ensemble de ces avantages devrait à terme se traduire par des économies financières.

Tout investisseur dans le secteur de l’immobilier peut tirer profit de l’intégration de la réalité virtuelle, car la technologie aide à la fois à trouver et à garder des locataires.

La technologie soutient également les promoteurs immobiliers pendant la phase de développement.

Avantages et inconvénients de la réalité virtuelle dans l’immobilier

WebMy3D – Une startup pour louer plus votre location courte durée
Le premier avantage de la réalité virtuelle est qu’elle permet aux professionnels de l’immobilier de visualiser ou de comprendre un projet avec précision, avant même que la construction n’ait lieu

La technologie permet aux courtiers de montrer des espaces avec des mouvements prévus ou envisagés.

Deuxièmement, la technologie de la réalité virtuelle permet de gagner du temps.

Grâce aux visites virtuelles et aux mises en scène virtuelles, la recherche et l’examen d’un bien immobilier peuvent être effectués beaucoup plus rapidement.

Les acheteurs et les locataires n’auront plus besoin de se rendre sur le site physique d’une propriété pour s’en faire une idée.

Troisièmement, la technologie de la RV permet de réduire le travail coûteux de marketing de projet.

En combinant ces éléments, la RV a un fort potentiel pour permettre aux propriétaires et autres investisseurs immobiliers de réaliser des économies importantes.

Pendant la phase de développement, la technologie de la réalité virtuelle peut également renforcer l’efficacité opérationnelle, simuler la formation pour les travaux sur site et accroître la précision et l’exactitude des travailleurs de la construction, car ils peuvent voir en permanence une image visuelle du plan final du projet.

Malgré ces points positifs, l’adoption à grande échelle reste à la traîne en raison des difficultés à saisir la complexité de la technologie.

Bien qu’un casque RV offre l’expérience la plus réaliste, la technologie n’a pas réussi à susciter un intérêt général.

De plus, les gens ne veulent pas forcément partager leurs casques par crainte d’une contamination.

Pour ces raisons, la réalité augmentée, telle que la présentation virtuelle d’une propriété par le biais d’un iPad, pourrait susciter davantage d’intérêt.

En outre, les organisations immobilières commerciales devraient également tenir compte des risques potentiels en matière d’information et de protection de la vie privée en ce qui concerne le vol de propriété intellectuelle, comme les plans de développement.

En d’autres termes, le principal problème des technologies de RV et de RA est que les sociétés immobilières devraient être prêtes à partager avec leur créateur de RV toutes les données et informations nécessaires pour construire virtuellement le projet.

Cela s’accompagne de problèmes de confidentialité des données.

Facteurs déterminants la croissance de la réalité virtuelle dans l’immobilier

Attendez-vous à une croissance continue de la réalité virtuelle dans le secteur de l’immobilier, car les investisseurs continuent de verser des fonds dans les investissements proptech.

Par exemple, la technologie de la RV et de la RA espérera tirer parti de certains des avantages du home staging.

40% des agents immobiliers ont déclaré que le home staging avait un effet sur la vision qu’ont la plupart des acheteurs d’une maison, et 83 % des agents immobiliers ont déclaré que la mise en valeur d’une maison permettait à un acheteur se projeter plus facilement.

L’augmentation de l’adoption des lunettes intelligentes dans le secteur de la santé est le principal facteur de croissance du marché de la réalité augmentée.

Mais attendez-vous à ce que la technologie de réalité augmentée suscite encore plus d’intérêt, d’autant plus que les gens minimisent les rassemblements.

Utilisation de la réalité virtuelle dans le secteur de l’immobilier dans le futur

WebMy3D – Une startup pour louer plus votre location courte durée
En plus de ses avantages en termes de réduction des coûts, la réalité virtuelle révolutionne l’immobilier pour sa commodité

En utilisant la technologie de la RV et de la RA, les acheteurs potentiels peuvent découvrir une zone sans avoir à se déplacer et à visiter l’espace avec des agents immobiliers.

Les professionnels de l’immobilier peuvent également commercialiser des propriétés à une échelle beaucoup plus large, tout en permettant aux acheteurs potentiels de vivre une expérience immersive avec la propriété.

Cela est particulièrement utile pour l’immobilier résidentiel, car la commodité des visites virtuelles réduira considérablement le temps dont disposent les locataires potentiels pour prendre une décision sur un bail.

En plus de soutenir la phase de prélocation, la technologie de la réalité virtuelle profite également aux travailleurs pendant la phase de développement.

Comme mentionné ci-dessus, la technologie de la RV peut renforcer l’efficacité opérationnelle, simuler la formation pour les emplois sur le site et accroître la précision des travailleurs de la construction grâce à une image visuelle constante du plan final du projet.

Comme la technologie de la RV continue à devenir plus rentable et que les programmes deviennent plus faciles à utiliser, attendez-vous à ce qu’elle soit de plus en plus adoptée par la communauté immobilière.

D’ici là, la technologie RV est particulièrement utile pour susciter l’intérêt des acteurs du secteur immobilier.

Comment la Réalité Virtuelle aide les agents immobiliers ?

Si elle est correctement utilisée, la réalité virtuelle offrira un certain nombre d’avantages qui s’étendront aux agents immobiliers, à leur entreprise et à leurs clients.

Parmi ces avantages, on peut citer les suivants :

1. L’agent immobilier fait moins de déplacements

Pour pouvoir commercialiser un bien immobilier, un agent immobilier doit être très familier avec celui-ci.

Ainsi, pour en connaître les moindres détails, il fait souvent quelques voyages sur place pour compléter ses notes et se rafraîchir la mémoire.

Lorsque la personne doit jongler avec une douzaine de propriétés de ce type, les déplacements prennent beaucoup de temps et de carburant.

Heureusement, un modèle numérique de la maison peut réduire le nombre de déplacements nécessaires et permettre au spécialiste de « retourner » à la propriété sans jamais monter dans sa voiture.

2. Les clients peuvent faire du lèche-vitrine virtuellement

WebMy3D – Une startup pour louer plus votre location courte durée
Le lèche-vitrine est connu comme la pratique consistant à vérifier les biens et les produits à acheter à distance

La RV peut créer le même effet dans une simulation, en donnant aux acheteurs potentiels la possibilité de visiter et d’évaluer un bâtiment à distance.

C’est très pratique pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, il n’y a pas de pression de la part de l’agent et le client peut explorer à sa convenance.

Deuxièmement, il n’a pas besoin de parcourir une longue distance en voiture pour obtenir une visite, ce qui élimine la déception d’investir du temps et de l’argent dans une visite physique, seulement pour que la maison s’avère inadaptée à ses besoins.

Tout ce dont un client aura réellement besoin, c’est d’avoir accès à la simulation et au matériel adéquat.

3. Des coûts réduits

Bien que la création d’une simulation de ce type nécessite un certain investissement, les coûts sont récupérés grâce aux économies que vous pouvez tirer de son application.

Tout d’abord, les coûts de carburant sont réduits tant pour les agents que pour les clients potentiels, car ils peuvent visiter la propriété à distance, les visites de soins devenant quelque chose de réservé aux clients les plus sérieux.

En outre, les services immobiliers n’ont guère besoin d’investir dans d’autres supports de marketing et de promotion lorsqu’ils peuvent simplement donner accès à cette ressource pratique.

Enfin, en donnant accès aux visites aux agents immobiliers, on leur fait gagner du temps et on leur permet d’accomplir davantage pendant leur journée de travail.

4. Créer des liens affectifs

Il existe peu de technologies aussi immersives que la RV, qui peuvent vous mettre numériquement à la place d’une personne se promenant dans un immeuble ou une maison.

Le réalisme, la physique familière et les éléments interactifs contribuent tous à une expérience hautement immersive, qui peut aider les gens à établir un lien émotionnel avec un lieu.

Par exemple, s’ils entrent dans la maison et tombent amoureux des boiseries et des dessins, ils voudront probablement le voir et le sentir en personne. Vous pouvez difficilement obtenir un tel effet si vous vous fiez uniquement à une vidéo, des photos ou d’autres matériels promotionnels périmés.

Il existe peu de technologies aussi immersives que la RV, qui peuvent vous mettre numériquement à la place d’une personne se promenant dans un immeuble ou une maison.

Le réalisme, la physique familière et les éléments interactifs contribuent tous à une expérience hautement immersive, qui peut aider les gens à établir un lien émotionnel avec un lieu.

Par exemple, s’ils entrent dans la maison et aiment les boiseries et les dessins, ils voudront probablement le voir et le sentir en personne.

Vous pouvez difficilement obtenir un tel effet si vous vous fiez uniquement à une vidéo, des photos ou d’autres matériels promotionnels périmés.

5. Une personnalisation illimitée

Contrairement aux structures physiques, les visites et promenades simulées peuvent être personnalisées avec un effort très limité.

Du côté de l’agent immobilier, vous pouvez personnaliser la visite pour qu’elle plaise à une certaine catégorie de clients.

Par exemple, vous pouvez vous concentrer sur l’éclairage, la décoration intérieure et les fonctions de zoom, et sur les détails si le client est un apprenant visuel ; ou encore des fenêtres pop-up avec des faits détaillés, des statistiques et des mesures pour ceux qui aiment voir les chiffres.

Du côté du client, vous pouvez facilement ajouter des caractéristiques qu’il pourra personnaliser : ajout de meubles, modification de l’agencement et de la couleur d’une maison, sélection de produits de décoration intérieure qu’il pourrait vouloir acheter (vCommerce), et bien plus encore.

Considérations pour la construction d’une expérience de RV en immobilier

Si vous choisissez de faire un choix et de mettre en place un programme de RV pour votre entreprise d’ER, il y a plusieurs points importants qui doivent être pris en compte avant et pendant le développement :

Plate-forme

Si vous ciblez votre application vers des clients qui possèdent un casque RV, il est recommandé de le rendre disponible sur plusieurs plateformes différentes à la fois.

Au moment où nous écrivons ces lignes, les plateformes les plus populaires dans cette catégorie sont Oculus (Rift, Go, Quest), HTC Vive, Playstation VR et Valve Index.

Si vous souhaitez offrir l’expérience par le biais de modèles numériques superposés à des environnements réels, vous pouvez également envisager la plateforme de réalité mixte Hololens ou la réalité augmentée sur les appareils mobiles.

Si vous prévoyez d’héberger vous-même le casque et de le fournir aux clients pour qu’ils puissent examiner plusieurs options de logement, vous ne devrez construire que pour cette seule plate-forme.

À l’inverse, si vous souhaitez rendre l’expérience accessible au plus grand nombre, nous vous suggérons de choisir une plateforme web ou mobile, qui peut fournir les mêmes visuels et fonctionnalités sans l’effet immersif de la RV.

Logiciels

WebMy3D – Une startup pour louer plus votre location courte durée
Pour faire un programme, il faut un programme. C’est ainsi que fonctionne le développement de logiciels

Ainsi, les modèles et dessins 3D utilisés dans la visite peuvent être créés dans des logiciels de modélisation tels que ZBrush, Maya et 3DS Max.

Quant à l’application proprement dite, elle peut être construite à l’aide d’un moteur de jeu (comme Unity ou Unreal) ou simplement sous forme de code compilé dans un IDE.

Vous pouvez vous attendre à ce que le développement du logiciel prenne beaucoup plus de temps que les phases de planification et de test combinées.

Guidé ou interactif

Vous avez le choix de rendre votre visite virtuelle guidée ou interactive, ce qui influencera fortement la quantité de travail consacrée au développement.

Dans le cas d’une visite guidée, l’utilisateur n’a qu’à s’asseoir et à regarder les différentes parties du bâtiment, éventuellement avec un commentaire audio.

Il peut même s’agir d’une vidéo préenregistrée.

D’autre part, une visite interactive permet à l’utilisateur de se déplacer à sa guise et d’interagir avec différents éléments.

Par exemple, il peut utiliser un contrôleur VR et pointer vers une piscine, puis une fenêtre apparaîtra avec son volume, sa profondeur et d’autres caractéristiques.

Illustrations

En ce qui concerne les fonctionnalités supplémentaires, vous avez la possibilité de rendre interactifs différents objets d’un bâtiment (comme une poignée de porte qui peut être tournée, une fenêtre qui peut être ouverte, etc.) ).

Le mouvement des modèles dans ces fonctionnalités sera réalisé par application d’une animation, dont la création nécessite un niveau de compétence modéré.

Un autre facteur important qui peut influencer la difficulté de votre projet est le LOD, qui représente le niveau de détail.

Traditionnellement, plus vous prévoyez d’ajouter de détails et de réalisme aux modèles dans une simulation, plus il faut de temps pour les construire.

Les éléments du BIM

BIM est l’abréviation de Building Information Modeling (modélisation des informations sur les bâtiments) et représente la transformation

  • des plans,
  • des schémas
  • et des données de construction en modèles numériques précis.

Ainsi, dans le contexte de l’immobilier, les éléments BIM d’une application permettent aux utilisateurs d’examiner les éléments structurels d’un bâtiment, son câblage et son système d’égouts, et divers autres éléments d’une maison qui sont importants mais qui se trouvent sous la surface.

Ces points sont très importants, surtout pour une entreprise qui n’a jamais développé de logiciel de ce type auparavant.

Heureusement, toute personne se trouvant dans cette situation précaire doit se rappeler qu’elle ne doit pas le faire seule.

Il existe de nombreuses entreprises et studios prêts à développer des applications d’ER en utilisant la RV et d’autres technologies innovantes, et il est beaucoup plus facile de réaliser un partenariat avec eux que de se lancer tête baissée dans le développement.

Un exemple de réalité virtuelle

L' »hôtel virtuel » est un exemple solide des réalisations remarquables qui deviennent possibles lorsque la puissance de la visualisation numérique est appliquée aux ER.

Cette application développée par Program-Ace présente un hôtel simulé en 3D avec tous les étages, les chambres et les principaux équipements inclus.

Ainsi, les employés de l’hôtel peuvent utiliser l’application comme un guide pour apprendre la disposition du bâtiment et comment naviguer dans celui-ci.

Plus de 15 types de chambres différents ont été conçus pour ce programme, et il a également fallu des dizaines de modèles d’objets différents.

WebMy3D – Une startup pour louer plus votre location courte durée
En immobilier, les applications de la réalité virtuelle sont particulièrement prometteuses

Les agents immobiliers s’occupent généralement de propriétés plus petites que des hôtels, de sorte que la plupart des applications immobilières virtuelles développées pour ce secteur seraient probablement construites plus rapidement et pourraient comporter des options plus interactives pour l’utilisateur.

Les applications peuvent même avoir une double fonctionnalité : 1) pour les agents immobiliers ; 2) pour les acheteurs potentiels.

Quels sont les services de RV que nous offrons pour le marché de l’immobilier

Même si la RV est une niche relativement petite dans le grand monde du développement de logiciels, il existe encore de nombreuses entreprises et studios spécialisés dans ce type de développement et qui peuvent vous aider dans votre projet. Parmi eux se trouve Program-Ace.

Notre longue expérience dans le développement de logiciels de réalité virtuelle nous a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour mener à bien des projets de taille et de calibre différents, tandis que notre expérience des projets de construction et d’ER nous rend particulièrement aptes à gérer une combinaison des deux.

Nous sommes l’entreprise à l’origine de l’application VR Hotel mentionnée ci-dessus, ainsi que de plusieurs autres visites guidées et simulées qui permettent de voir des maisons et des bâtiments réels sur l’écran d’un casque, d’un ordinateur ou d’un appareil mobile.

En travaillant avec Program-Ace, vous pouvez vous attendre à vivre une expérience dynamique, détaillée et immersive qui aidera votre entreprise à réduire ses coûts, à se différencier de ses concurrents et à rendre la vente de biens immobiliers plus pratique.

Nous sommes prêts à discuter de votre projet à tout moment si cela vous convient. Il vous suffit de nous contacter dès aujourd’hui.

Aujourd’hui, je vais vous apprendre à trouver n’importe quelle information que vous souhaitez obtenir sur la location courte durée, en moins de 3,8 secondes.

Si vous avez des questions sur la location saisonnière,

si vous pensez que vous pouvez en avoir, y compris en plein milieu de la nuit,

que vous cherchez une solution à un problème qui se pose pour votre gîte, avec vos locataires, ou vos équipements…

… lisez bien jusqu’à la fin de cet article, je vais vous expliquer exactement comment faire pour trouver toujours une solution à vos problèmes dans le domaine de la location courte durée.

Vous allez voir, c’est vraiment très facile.

Quand je vous dis que 3,8 secondes que vous aurez toutes vos informations, c’est vraiment la durée nécessaire,

Alors allons-y, comment fait-on exactement ?

Trouver n’importe quelle info et réponse sur la location saisonniere

Bonus Gratuit : Une formation de 7 jours pas à pas pour cartonner sur Airbnb !

La base de données eldorado immobilier est gigantesque (trop?)

C’est en fait une des plus importantes bases de données sur la location saisonnière au monde.

Et aussi avec les articles les plus complets et fouillés, sur chaque thème.

OK, mais le problème, qui m’est remontait par énormément de lecteurs qui me donnent leur avis sur eldorado immobilier : c’est qu’il est quasi impossible de s’y retrouver au milieu de tous les articles !

En effet, comme vous pouvez le voir sur l’infographie, il y a en ce moment 534 articles publiés sur le blog et pas moins de 84 pages qui gravitent autour.

Tout sur :

  • location courte durée,
  • l’investissement immobilier locatif
  • devenir rentier
La base de données de Edorado Immobilier : plus de 600 articles et pages détaillés sur tous les aspects de la location saisonnière, devenir rentier et l’immobilier en général

Cela fait au total plus de 600 articles ultra complets, chacun sur un thème spécifique.

Vous vous dîtes sûrement : « je ne m’y retrouverai jamais ! »

J’ai essayé plusieurs solutions, en particulier de mettre en place des moteurs de recherche sur la page d’accueil du site eldorado-immobilier.com, mais aucun de ces moteurs de recherche donne satisfaction.

Les résultats qui sont retournés lorsque l’on rentre une requête un peu compliquée, sont assez pitoyables.

Cela vient probablement du fait que ces outils de recherche sont développés par des entreprises américaines, et que la complexité du français les perd quelque peu.

Donc du coup, j’ai trouvé la solution pour vous, et je vous explique cela tout de suite,

Le moyen idéal pour trouver n’importe quelle info sur la location saisonnière

la meilleure méthode pour avoir un conseil, résoudre un problème sur la location saisonnière en moins de quatre secondes, et de passer par… Google !

Mais pas n’importe comment:)

Vous allez taper :

« eldorado immobilier + votre question »

Recherche eldorado immobilier + votre question
Recherche eldorado immobilier + votre question

Faisons des petits tests, avec quelques-unes des questions qui sont le plus souvent posées sur le site eldorado immobilier, et vous allez voir que vous pouvez facilement obtenir la réponse.

Trouvez ici : Expropriation : Ce Que Vous Devez VRAIMENT Savoir (en 2021)

Testons l’outil de recherche de conseils et astuces sur la location saisonnière

Premier test simple : l’indivision

Je tape donc dans Google : eldorado immobilier + indivision

Voici le résultat que j’obtiens :

Vous avez toutes les infos sur l’indivison

Second test avec une demande compliquée

Par compliqué j’entends qui nécessite beaucoup de temps et de détails pour répondre à la question.
Par exemple « comment obtenir de bons commentaires airbnb ?

Voici le résultat :

Plusieurs résultats apparaissent, vous permettent de peaufiner la question à laquelle vous souhaitez une réponse

3e test : vous avec un projet

Vous voulez ouvrir un gîte ?

Vous souhaitez démarrer une activité de conciergerie ?

Facile, vous avez les ressources à portée de main

4ème test : vous avez un question plus ou moins en lien avec l’immobilier

Et si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

C’est très simple également.

Vous allez dans :

  • n’importe quel article de eldorado immobilier,
  • vous scrollez pour aller tout en bas,
  • et vous laissez un message dans les commentaires.

Je répondrai le plus rapidement possible… pour le coup tout de même, je ne peux pas m’engager à répondre en moins de 3,8 secondes !

Je ferai probablement un nouvel article à partir de votre question, car si elle vous intéresse vous, l’intéressera probablement d’autres propriétaires.

Alors, avez-vous des questions posées sur l’investissement locatif, sur la location courte durée ?

Essayer cette méthode, et dites-moi si vous trouvez la réponse à vos questions, oui ou non, dans les commentaires ci-dessous

Allez plus loin avec le simulateur de rentabilité pour une étude de marché parfaite

Notez cette page